|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 5 ![]() |
boujour à tous!!
j'ai encore une question sur vista donc j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider!! est-ce normal que mon PC ne puisse reconnaître aucun périphérique sans devoir passer par internet pour installer les pilotes nécessaires??? je trouve cela un peu bizare et surtout très énervant dans l'urgence quand on n'a pas d'accès à internet.. je vous remercie Clide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Personne ne veut m'aider s'il vous plait?
Même avec ma connexion internet windows ne trouve aucune solution pour installer les périphériques... Ce problème est très ennuyeux pour mes études notamment.. Je vous remercie d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 462 ![]() |
meme pas une cle usb? quels peripheriques ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
oui même pas, je comprend pas.
Je viens d'acheter une clé USB UMTec 1go et c'est le même problème... Je fais des mises à jour tous les jours mais rien ne change. Pensez-vous qu'il faille ke je rammène mon PC à mon distributeur où puis-je trouver une solution avec votre aide? merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
peu etre qu en flashant le bios, ton probleme devrait etre resolu, (je pense que c est la seul solution) mais n installe pas n importa quoi...ta quoi comme pc ?
s il est garantie ramene le au magasin |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
je sais pas comment on flash le bios mais je veux bien essayer!!
il y a un risque à faire cette opération?? je crois qu'il n'est plus garantie mais je l'emmenerais quand même.. merci encore |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
c est facile de flasher le bios, tu telecharge le bon programme et tu double clique dessus pour le lancer. mais si tu prend pas le bon bios, ta carte mere sera foutu. c koi les references de ton pc?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com