|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 ![]() |
bonjour a tous,
voici mon probleme : j'ai installé oracle 10g r2 sous windows 2003 sever, l'installation s'est bien déroulée . mais voila lorsque j'ai tapé l'URL pour accéder a entreprise manager "rien du tous" pour plus d'information sur ma situation : je suis sous un réseau qui contien un dns et un proxy et les services de la base de donnée sont tous démarrés+ j'essay d'accéder a la base de donnée par défaut de oracle "orcl" , peut etre que ça vous aidera dans l'analyse de mon cas. bonne journée a tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 494 ![]() |
Sur ton serveur, tu n'as pas un autre serveur Apache qui tourne ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour titides,
non je n'est pas de serveur apache. pourquoi, quel est le rapport avec oracle ? merci et bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 94 ![]() |
rapport est que OEM tourne sous apache ;o)
as tu essayé par l'adresse ip Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
salut lca94, oui j'ai essayé avec l'adresse IP mais ça ne donne rien . meme le isqlplus j'arrive pas a accéder mais par contre je peut accéder a la base de donnée orcl a l'aide de sql plus.
merci et bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 52 ![]() |
Sur une 10G, de mémoire, tu peux retrouver les URL et ports dans un fichier appelé :
De mémoire, je ne garantie pas a 100% Ce qui te permettra d'etre sur de l'url a taper. Sinon vérifier que le service EM tourne. (Cela doit etre un service Windows). A l'invite de commande essayer : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com