|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour,
je cherche l'adresse e-mail du journal Le Figaro (pas l'adresse concernant le site, à savoir figaroweb_AT_lefigaro.fr), si quelqu'un connaît l'adresse, merci de me la transmettre publiquement ou par message privé. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
y a pas d'adresse publique puisque ca depend à quel service tu veux écrire
http://www.lefigaro.fr/perm/contact.html
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Tout est dans le code la page cité ci dessus
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Ben ils ont inventé un nouveau concept : le formulaire de contact pour éviter de donner des adresse mails...qui donne des adresses mails
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Inactif
Bonjour,
Citation:
J'ai farfouillé dans le code de la page en question, j'ai pas trouvé d'adresse, le formulaire de contact contient des erreurs tel que adresse e-mail invalide. Merci de m'aider. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Citation:
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Oh les bourrins
Citation:
et la vous croyez que ca va passer les robots spammeur ?
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Mouais obligé d'aider un peu plus les robots ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Bah je pars du principe que si je l'ai fait aussi facilement n'importe quel robot peut le faire, nan ?
Je pense que l'auteur à été renseigné, je lui envoie la liste par MP au cas ou, et j'enlève ceux la par correction
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Tout à fait d'accord mais bon l'information ne concernant qu'une personne
|
|