|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
bonjour
dans mon entreprise on poséde un serveur sour windows serveur 2003 avec AD activé. Je souhaite rentre la posibilité au utilisateur d'être mobile donc change d'ordinateur pour travaille et pour cela je souhaite que leur dossier "mes documents" soit sauvegardé sur le serveur. Comment faire cela? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
bonjour
redirection de mes document avec une gpo.. Et indication du dossier de base a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
c qui le GPO ?
Comment sa marche,?? peux tu m'explique avec plus de detail stp? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
Groupe policy object.
C'est des strategie que tu met en place pour simplifie l 'administration de tes postes, ca marche avec les domain, ancienement poledit de nt.. Tu peux deployer des applis, gere les mots de passe(duree vie, complexite , etc..) et dans ton cas la redirection de mes documents.Le system a ete ameliore avec la console gpmc, qui permet de simplifiel'administration des gpo, ainsi que le filtrage... fais une recherche sur redirige mes doc via gpo, tu trouveras ce qu il tefaut,apres lecture je pourrais plus t aider si tu as un probleme.. a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 71 ![]() |
Sinon tu active tout simplement les profil errant sur ton AD.
Va dans une fiche de t'es user et tu trouvera un onglet Profil et renseigne la partie chemin du profil. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Oui mais les profil errant , ca fait lourd quand meme, ca depend combien, et ca engendre + de probleme en cas de pete..
et aussi les poste utiliser.. A voir en fonction de ta config .. Mais les 2 solution sont valables... a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 71 ![]() |
Dans ce cas là tu fait un mix des 2 profils errants plus GPO pour limiter les repertoire utilisés par t'es profil errant soit en limitant al taille soit en excluant des repertoires.
Désolé j'ai debuter sous NT donc le GPO ce n'est pas ma premier option. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com