|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
De temps en temps, j'ai des ips non routable qui se baladent sur mon site. Problème, ces mêmes IPs essayent des injections SQL. Donc je voudrais les bannir via un .htaccess. Y a t-il des risques via l"hébergement, vu que les serveurs utilisent entre eux ces ips ? Pour le moment, je fais les bloquer via une petite fonction php, mais j'aimerais bien avoir un avis "expert" si possible. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 116 ![]() |
A moins que tes serveurs effectuent des traitements spéciaux sur les répertoires de ton site. Je ne voie pas où est le problème si tu mets un .htacess.
Par contre, fais attention si ton site doit être consulté par d'autres ordinateurs de ton réseau local (donc en 192.168.xxx.xxx) ils ne pourront pas y accéder. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
As tu une idée d'ou viennent ces IP? Pays d'origine? FAI? etc...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 20 ![]() |
Salut,
En faites c'est la réponse, ça provient "d'un réseau local" et je mets bien entre guillemet, parce que dans les minutes qui ont suivi, mon antivirus c'est mis en rouge, avec un backdoor... Donc en faites, le problème quand on voit ce style d'adresse, c'est dans la majorité des cas dut à un backdoor sur votre pc ou un de vos membres. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com