|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonsoir.
J'ai développé une application sous ACCESS 2000, qui comprend deux bases, qui fonctionne parfaitement dans mon environnement de développement Windows 2000. Le formulaire de début est ouvert par le code VBA et j'ai écrit du code pour permettre le pointage vers la base contenant les tables si d'aventure elle avait changé de place. Je transforme la base client en application runtime et je la déploie sous XP SP2. L'application se lance mais je n'ai ni ma fenêtre de recherche de la base serveur contenant les tables, ni mon premier formulaire. Quelqu'un a une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Peut être une erreur dans ton code au démarrage....
- comment démarres-tu ? autoexec ou formulaire de démarrage? - as-tu essayé avec une petite base simpliste ne faisant qu'ouvrir ton formulaire d'accueil?
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Que veux-tu dire par : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 15 ![]() |
A priori le pbm vient de ma procédure d'installation qui est foireuse. Je vais tout tester à nouveau.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com