|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
bonjour,
apres avoir longuement tatonné, j'ai enfin réussi a installer AMFPHP sur mon serveur et à créer un mxml qui récupere la valeur d'un champ. Une fois le tout déployé, j'ai voulu acceder à ma base de donnée pour en récuperer les infos dans une grille: id-nom-mail J'ai donc une classe AS3 RemotingConnection dans un dossier sample a la racine de mon projet: Code :
Code :
Code :
Et c'est dans mon fichier user.mxml que ca se complique: dans ma fonction initApplication() j'ai deux erreurs: Code :
Comment regler ce problème de renvoi des données? Merci d'avance |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
ouf je viens de trouver une partie de la solution:
dans mon fichier user.mxml: Code :
Code :
A l'aide (avant que je ne jette cet ordi par la fenetre) !!! edit: quand je teste ma page php elle ne renvoit rien.. est-ce normal? |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
Si ta page php ne renvoie rien malgrès quelques tests (je suppose que tu as testé si ta fonction getUsers renvoyait quelque chose ou non) c'est alors normal que rien n'apparaissent dans tes colonnes et dans ce cas le problème est du coté de php (ou du coté de la base données ^^). Essayes de régler ton problème du coté php déjà, une fois ce problème réglé on regardera si tes colonnes se remplissent ou non
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
merci
maintenant ca marche |
|
|
00