|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens de tomber sur la section BI... J'ignorai qu'une tel section existait sur le forum ![]() Enfin bref, en regardant les post, je m'aperçois que personne ne parle de Microstrategy. N'y a t'il personne qui utilise cet outil Si non, avez vous des raisons particulière ou est ce simplement parce que vous ne le connaissez pas ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 451 ![]() |
La plupart des discussions ouvertes dans les forums sont des demandes d'assistance sur des problèmes techniques.
S'il n'y a pas de messages sur MicroStrat, c'est peut être qu'il y a peu de problèmes techniques J'ai un peu travaillé avec cet outil. C'est vrai qu'avec un minimum de formation ce n'est pas difficile de faire des rapports complexes. Et en cas de problème, la documentation est exhaustive (un peu trop même). Il suffit de savoir chercher.
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Citation:
Donc j'utilise un super produit alors ! C'est vrai que cet outil n'est pas (trop) difficile à prendre en main, mais sans un minimum de formation, les projets peuvent vite devenir des usines à gaz, mais là je pense que pour les autres outils BI ça doit être un peu pareil ! Au moins maintenant je sais que je ne suis pas la seule à l'utiliser ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com