|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour, j’ai une base oracle 10G sous Windows
J’ai une erreur ORA-00257: archiver error. Connect internal only, until freed Oracle génère en permanence des archivelog. Sous Windows, celles-ci sont sauvegardées dans un répertoire. Il semblerai qur la taille de ce répertoire dépend de la variable oracle : « parameter db_recovery_file » Mon problème vient du fait que la taille dégagée par l’ensemble de mes archivelog est égale à la valeur de cette variable. Du coup, aucune archivelog n’est plus générée et de part le fait, Oracle ne se lance plus . d’où le message d’erreur . La solution serait d’augmenter la valeur de cette variable « parameter db_recovery_file » afin de pouvoir autoriser la génération d’archivelog, et donc le redémarrage d’Oracle . Où se trouve cette variable ? Comment la modifier ? si j'arrive a la modifier comment redémarrer la base de donnée ? . Dans l’attente de vos réponse et merci de votre aide , Frédéric |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Concernant la taille de la zone de récupération rapide, il s'agit du paramètre db_recovery_file_dest_size.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 13 ![]() |
merci de ta reponse mais comment la modifier cette variable ( db_recovery_file_dest_size) ,? et relancer la base de donnée ?
Frédéric |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com