|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 84 ![]() |
Salut,
J utilise IIS comme server web Dans une page .php, j utilise du code html sans utliser d echo, c est pour cela que je prend bien le soin de bien d'ouvrir et de fermer les tag <?php> pour ne pas y glisser du code html. Cependant l affichage n est pas correct, dans le sens ou une partie du code php est vu comme du html et s affiche donc a l ecran. cette application fonctionnait correctement jusqu a que je la bouge sur un autre server, d ou je pense que c est un probleme de config. Merci d avance pour votre aide. Arioule. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
Citation:
Dans le cas contraire, c'est surement que qu'il faut indiquer à IIS comment traiter le php. Je ne connais pas IIS mais j'ai déjà eu ce souci avec apache. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 84 ![]() |
Merci Julien,
Te rapelle tu de ce que tu as probablement change dans le fichier php.ini . Merci encore de ton aide. Arioule |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
l'autre serveur c'est quoi? Apache ou également IIS.
La correction n'est pas à effectuer dans le php.ini mais plutôt dans le fichier httpd.conf (s'il s'agit d'Apache). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 163 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
Je pense que c'est une faute de frappe dans le message du forum puisque con script fonctionnait avant qu'il le change de serveur.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
non je ne pense pas que ce soit dans le php.ini mais plutot dans le fichier de configuration du serveur. httpd.conf pour apache par exemple.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
A tout hasard, vérifie la bonne configuration et installation du duo PHP et IIS |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com