|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
je n'arrive pas à faire apparaître l'output d'une procédure stockée contenue dans un package oracle. Voici mon code. 1. la procédure - package Code :
Code :
2. code ASP Je désire simplement afficher les trois paramètres de sortie de ma procédure en créant une boucle sur un recordset. Code :
J'obtiens avec le code ci-dessus, le message suivant: Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
(Je ne connais pas trop oracle, mais on va quand-meme essayer) je suppose que l'erreur est là: Je mettrais plutôt (pas le chien ): auquel cas la methode open() qui suit devient superflue (et même risque de générer une erreur). essaie et dis-moi |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
![]() |
c'est spécial car il ne reconnaît pas la méthode EOF du recordset:
Code :
J'obtiens en réponse : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
C'est un peu bizarre, ça
ca vient peut-etre du adOpenStatic. J'y crois pas trop, mais bon ! essaye avec adOpenForwardOnly |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Non, en y regardant mieux, c'est le cursorlocation qui pose problème (cursor client)
Utilises plutôt adUseServer |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() |
... Apparemment ce n'est pas là qu'est le problème.
Suivant http://support.microsoft.com/kb/229919 on utiliserait plutôt aduseClient Code :
D'autre part j'ai pour l'instant - faute de résultats - abandonné la méthode de laprocédure stockée pour insérer mon code SQL dans ma page ASP directement . Je recontre encore malheureusement un problème. voici le code (relatif à une fonction) Code :
Code :
Code :
Merci déjà Roro06 pour ton dévouement
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 596 ![]() |
Salut. Ta requete a l'air correcte mais quand tu concatène le tout en asp pour la créer tu ne met aucun espace...
Par exemple : au lieu d'écrire Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|