|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour.
Je travaille avec Oracle 8. Est-ce que quelqu'un connait une manière d'effectuer des restrictions lors des procédures d'export ou d'import Oracle. Par exemple lors d'un full export, n'exporter la table utilisateur.table, ou encore lors d'un import, n'importer que les procédures stockées et les pacquetages. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 7 ![]() |
Tu gères cela dans le parfile de ton export (ou import)...
Tu as par exemple l'option table= où tu spécifies toutes les tables que tu souhaites exporter... (par contre il ne faut pas mettre full=Y si tu veux exporter que 2 tables...c'est full=N et tables=X.table1, X.table2) Le tutorial Developpez.com peut t'aider déjà^^ http://oracle.developpez.com/guide/s...eneralites/#L1 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Mais ce que je veux faire c'est le cas contraire : importer les tables sauf tab_a et tab_b. Ou encore exporter/importer tous les packages du schéma nom_schema mais pas les tables. (du genre EXCLUDE de xcopy donc) Je ne sais pas si vous comprenez, en plus il s'agit d'une base contenant des milliers de tables, je ne pourrais pas toutes les citer. Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 188 ![]() |
Pas possible de faire d'exclusion avec imp et exp, en revanche c'est possible à partir d'oracle 10 avec le nouvel outil d'import/export.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com