|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je lance la commande format en root sur un solaris 10, j'obtiens le message suivant : Searching for disks...done No disks found! Qaund je lance la commande iostat -En Code :
svcs -a | pg donne ceci en maintenance Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 969 ![]() |
Tu peux essayer pour créer les devices.
Le service fc-cache n'a rien à voir avec le problème. Tu peux regarder le fichier /var/svc/log/application-font-fc-cache:default.log pour voir pourquoi il est bloqué. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je vais essayer merci mais cela ne risque pas de mettre la grouille dans mes metadevices?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Tu n'avais pas parlé de métadevices.
Tu peux toujours essayer devfsadm avec les options "-sv" pour voir. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Quand je lance la commande j'obtiens ceci en effet les fichiers /etc/minor_perm et /etc/driver_aliases n'existent pas.
devfsadm: fopen failed for /etc/minor_perm: No such file or directory devfsadm: fopen failed for /etc/driver_aliases: No such file or directory exit status = 1 En fait je pensais qu'il y avait des metadevices mais je me suis trompé. Je suis parti dans une mauvaise direction. Ce que je voulais faire c'était voir combien d'espace il restait sur les disques et créer un fs, mais en fait le système de fichier est du Zfs. j'ai fait regarder le fichier mnttab : Code :
Je connaissais pas du tout. Il y a t'il des commandes qui permettent d'administrer ce type de fs. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Tu est logué dans une zone, c'est pour ça que tu ne récupère rien sur tes filesystems.
Il faut que tu ailles dans la zone globale pour avoir le droit d'exécuter les commandes suivantes qui vont te permettre d'avoir des infos sur tes pools et filesystems: |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos, maintenant c'est à moi de me connecter au serveurs et de faire les manips. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com