|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous,
Je viens vers vous parce que j'ai un probléme bizarre sous Firefox. J'ai un bouton submit contenu dans un td de table, quand je defini un colspan a 3 tou va bien mais quand je le défini a 4, le bouton submit n'envoie rien comme données il reste bloqué (alors que pour colspan='3' le bouton submit envoi les données). Voici le code : Code :
Code :
MERCI d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Pourquoi faire un colspan de 4 alors que tu n'as que deux colonnes dans les autres ?
Mets la valeur de ton colspan à 2, pour tes cellules vides aussi. Je te conseille de lire ça : http://cyberzoide.developpez.com/html/table.php3#fusion |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() |
non j'en ai 4, regarde
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Revois toute la structure de ton tableau alors, parce que dans presque toutes les lignes tu n'as que deux colonnes et sans colspan, tu as un tableau bancal au possible.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
![]() |
Re,
je viens de mettre des bô colspan pour avoir un tableau plus propre ^^, donc cela donne: Code :
|
00
|
|
|
#6 |
Firefox m'envoie bien les données avec ton code, c'est autre chose qui doit entrer en conflit.
On peut voir le code entier de ton formulaire ? Merci de nous donner le code généré par le navigateur et non le code ASP. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#8 |
Le formulaire se soumet bien avec ce code quand j'enlève le javascript dans l'action.
Vérifie que tu n'as pas d'erreur Javascript. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() |
Re,
je travaille avec web developper sous FF et je ne vois aucune erreur Javascript. De plus j'ai oublier de préciser mais dans le style du bouton je met Quand je passe ma souris dessus le curseur ne change pas mais quand je modifie colspan pour le mettre a 3 (donc quand ca fonctionne), le curseur change bien. J'ai essayé d'enlever le "align:center" dans le td ou se trouve le bouton submit et lorsque qu'il est enlevé ca fonctionne, je l'ai remplacé par Pour essayer mais cela ne fonctionne toujours pas. La franchement je ne trouve pas la subtilité...
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() |
Je viens de trouver...
En fait, comme un c** j'utilise une div invisible pour le traitement des données et je lui est donné une taille au lieu de la réduire a un pixel et cette div se trouvait sur le bouton donc forcement. En mettant ma div a width et height a 0% ca passe mieux. Merci et dsl pour le dérangement
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com