|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur access 2003 et j'ai une base qui comporte 80844 enregistrements (ca représente environ 361 mo). Je travaille sur certains champs sur lesquels je suis obligée d'effectuer un tri. J'ai indexé ces champs, compacté la base, malgrè ça, la selection de certaines informations sur certains champs restent d'une longueur extreme ! ya t'il une solution pour faire accelerer la visu de cette table ? ou bien quelqu'un connait il la capacité d'enregistrement que supporte access ? Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
tu travaille directement sur la table ? As-tu besoin de trier l'ensemble des 80 milles enregistrements ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non on travaille pas directement mais en reseau. effectivement si on passe directement sur le serveur ya pas photo c beaucoup plus rapide. Et oui on a besoin des 80000 enregistrements lorsqu'on fait un tri puisque on ne sait pas quel fiche on cherche.
cdt |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oup's pardon (lol)... le tri s'effectue directement sur la table via un clic droit et un "filtrer pour"...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Cordialement
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Les délais sont ils les mêmes avec une requête ORDER BY sur la table ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com