|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 55 ![]() |
Version Oracle :
Oracle Database 10g Enterprise Edition Release 10.2.0.2.0 Version Reports : 10.1.2.0.2 Bonjour, Je suis en train de migrer des reports de 6i vers 10G. Dans un des mes rapports, Je dois afficher des champs verticalement. Comme il n’y a que les Text Item que l’on sait faire pivoter, j’utilise des Text Item avec comme valeur "&NomDuChamp". Depuis la conversion en 10G, les text Item n’affiche plus les valeur des champs mais simple le "&NomDuChamp". C’est fonctionnalité a-t-elle été supprimé où faut-il configurer un paramètres ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 11 ![]() |
Essaie de l'entourer de "< >" pour donner "&<nomduchamp>"
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Citation:
La fonctionnalité existe toujours dans la 10g, il suffit de mettre seulement &NomDuChamp et non "&NomDuChamp". |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
j'ai essayé avec <> ça ne fonctionne pas.
salim1, je ne met pas les "" dans mon reports. c'etait juste dans le post que je l'écrivait pour délimiter la valeur. d'autres idées ?? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
est ce que ton champ NomDuChamp existe dans la requête de ton modèle de données ???? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
MMMMM.......
Un grand merci, en fait on a converti les champs de la nouvelle base en Anglais et pas pensé à ceux des reports. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com