|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2004 Messages : 512 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé le code suivant pour télécharger un fichier du serveur Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Gérant - société de développement web Inscription : avril 2007 Messages : 290 ![]() |
Bonjour à toi,
Ce n'est pas très compliqué comme erreur, en fait tu as affiché du code html avant ton header ce qui est interdit. Tu peux nous montrer le code entier de ta page s'il te plait. Et nous dire si ta page est incluse? Cordialement Inazo. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
C'est le code complet de ma page... il n'ya rien d'autres dedans !!!!(juste les balises <? et ?>)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Gérant - société de développement web Inscription : avril 2007 Messages : 290 ![]() |
Elle est pas incluse ta page ?
Car de toute façon si tu as cette erreur c'est que tu affiche un truc avant, de plus il est préférable de commencer tes page php par : <?php ?> Cordialement Inazo. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
Ma page download.php contient exactement
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Si tu lance ta page directement donc pas include dans index.php, ou autre page.
C'est que tu dois avoir un caractères invisible en début de fichier, ceci arrive parfois avec l'encodage en UTF-8 si il n'est pas fait correctement. Mais pour moi je ne sais toujours pas si ta page download.php est appelé dans une autre page ou pas... Cordialement Inazo. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Je vais dans l'adresse de mon navigateur et je tape http://.../download.php
Qui est le fichier que j'ai mis précédement... et qui n'a absolument aucun autre caractère ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Ca marche si j'enregistre mon fichier au format ANSI ..
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Donc c'est bien que tu as un soucis avec l'encodage UTF-8 il faut que tu te renseigne selon ton éditeur pour corriger le bug.
Cordialement Inazo. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com