Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/09/2007, 10h20   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut ingénieur lunix et java j2EE

Bonjour tout le monde, je recherche un profile d'informaticien qui soit bien calé en java j2EE et lunix.

J'ai entendu dire que lorsqu'on est certifié Sun on reçoit des offres d'emploi. Aujourd'hui je recherche un ingénieur et je me demande comment faire pour avoir accès aux services de sun (obtenir q'on me donne une liste de personnes certifiées sun ou déposer une annonce chez sun).

Si quelqun a d'autres pistes pour trouver des ingénieurs avec ce profile je suis preneur.
ricault est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/09/2007, 12h39   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Ingenieur d'etude J2EE et ingenieur systeme certifié SUN sont deux profiles differents.

Recherche plutot un developpeur J2EE avec une bonne connaissance en unix, pas besoin de la certif SUN
uraxyd est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/01/2008, 22h28   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Les profiles certifiés J2EE sont très rares sur le marché. Ce sont des profiles très chèrs également vue leurs maitrise parfaite de J2EE et sont adaptés à des grands systems J2EE Telecoms, bacaires, etc. Certaines tâches de ces systèmes demandent primordialement une expertise J2EE (EJB notamment), un cas de plusieurs offre d'emploi dans des pays anglophones. Mais si votre mission ne requièrt pas une expertise, je vous conseille de vous orienter vers des profiles ordinaires et moins chèrs.
Patrick Ritny est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.

Partenaires

Hébergement Web