Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Scripts > Calendrier
Calendrier Forum d'entraide sur les scripts PHP de calendriers, agenda, etc. Avant de poster -> Calendriers en PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/09/2007, 00h24   #1
Invité de passage
 
Inscription : septembre 2007
Messages : 1
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : septembre 2007
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Exploiter le calendrier Google Agenda dans un site web PHP

Bonjour à tous

Voici plusieurs jours que je m'arrache les cheveux à trouver comment exploiter un agenda google afin de l'incorporer dans un site web à ma propre sauce.

Je ne désire en effet pas me contenter d'une frame, comme ici par ex : ttp://lesarde.free.fr/sarde/villa-porto-istana/villa-porto-istana-tarif.php

Je sais qu'on peut traiter facilement un fichier ou flux xml avec du php, mais là où je bute c'est que dans tous les tutoriels que j'ai trouvé concernant cette manipulation d'extraction, l'auteur du code connaissait déja à l'avancer les propriétés de chaque item (pour le calendrier cela serait par ex : date, intitule, lieu, heure, durée, etc). Hors je ne suis pas parvenu à trouver soit une maniere de parcourir et extraire un fichier xml "à l'aveugle" (sans connaitre toutes les propriétés des items), soit un tutoriel concernant l'exploitation des agendas Google.

Je sais que cela est possible puisque les agrégateurs le font, et que jai ma ptit appli Google Agenda sur ma page iGoogle (avec donc un look différent que l'interface de Google Agenda, ce qui est mon but recherché : remanier l'interface afin de la fondre dans le design d'un site).

Aussi je m'en remets à vous pour m'orienter sur des pistes balisées ou m'apporter toutes les réponses que vous auriez en votre possession.

Par avance merci beaucoup.
Malacéine est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/09/2007, 12h20   #2
Membre du Club
 
Inscription : décembre 2005
Messages : 88
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : décembre 2005
Messages : 88
Points : 66
Points : 66
Slt

regarde là:

http://www.google.com/support/calend...207&topic=8573
pitxu est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web