Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing > Référencement
Référencement Vos questions sur le référencement de sites Internet.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/07/2005, 16h27   #1
HNT
Membre confirmé

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à HNT
Par défaut Probléme de référencement de mon site

Bonjour à tous et à toutes,

Voici quelque mois que mon site est en ligne et il n'est pas référencé par google, ca m'mbete bcp car google est evidement une grosse source de trafic... le site : http://www.tpr-tpr-tpr.com (site humoristique) ce serait sympa si vous pouviez me faire des commentaires sur le code, je n'ai intégré que des balises meta keywords, je n'ai pas employé d'autres méthodes de référencement mais normalement ca devrait suffir pour que mon site soit au moins visible par google (pas spécialement dans les premiers mais au moins visible...)

PS: je ne sais pas si c'est obligatoire qu'un site respsecte les règles du W3C pour etre référencé, si oui pourriez-vous me donnez un lien vers la liste de ces règles svp...

Merci d'avance...
HNT est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/07/2005, 16h33   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Re: Probléme de référencement de mon site

Citation:
Envoyé par HNT
Bonjour à tous et à toutes,

Voici quelque mois que mon site est en ligne et il n'est pas référencé par google, ca m'mbete bcp car google est evidement une grosse source de trafic... le site : http://www.tpr-tpr-tpr.com (site humoristique) ce serait sympa si vous pouviez me faire des commentaires sur le code, je n'ai intégré que des balises meta keywords, je n'ai pas employé d'autres méthodes de référencement mais normalement ca devrait suffir pour que mon site soit au moins visible par google (pas spécialement dans les premiers mais au moins visible...)

PS: je ne sais pas si c'est obligatoire qu'un site respsecte les règles du W3C pour etre référencé, si oui pourriez-vous me donnez un lien vers la liste de ces règles svp...

Merci d'avance...
Tu peux aller là, ça va t'aider : http://www.webrankinfo.com/google/index.php

- "Même avec les yeux grands ouverts, je n'y vois rien".
guignol est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/07/2005, 08h16   #3
Membre éclairé

Détails du profil

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à giminik
je crois que les moteurs de recherche ne prennent plus trop en compte les balises meta... si tu veux être référencé, il faut que des sites proposent des liens vers le tien, c'est comme cela que ça marche.

quant à la validité de la page pour être référencée, quand tu vois certains sites, tu as tout de suite la réponse... (non pas besoin d'être valide, sinon y aurait pas beaucoup de sites référencés)

c'est sûr qu'un site qui utilise les bonnes balises (sémantiques) aura quelques avantages (minimes ?) pour le référencement.

a++
giminik est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/07/2005, 09h49   #4
Membre éprouvé

Homme
Responsable de projet fonctionnel
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Responsable de projet fonctionnel
Secteur : Distribution

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à Perceval
il y'a aussi le site d'abondance qui est pas mal pour donner les bases pour référencer son site.
Perceval est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.

Partenaires

Hébergement Web