|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un modèle qui contient une image. Lorsque je fait la génération du rapport au format PDF le document s'affiche correctement, mais lorsque je le fais au format EXCEL, le document s'affiche toujours bien, mais sans l'image???? J'ai effectué des tests en redimensionnant la zone de l'image, mais rien à faire Si quelqu'un aurait déjà eu ce problème et aurait trouvé une solution.... je suis preneur. Merci bien Tzé |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 12 ![]() |
J'ai pu constater à plusieurs reprise une grande différence à la génération entre les format attendu. Le format qui respecte le mieux le rapport de base est le PDF, j'ai déjà essayé en HTML, Excell et Word mais sans trop de succès. A moins de faire des choses trés simple.
Mais si on veut faire des choses qui sortent un peu du commun : c'est foutu ^^ (ex : Rectangle arrondi) Donc je ne peux malheureusement pas répondre à ta question. Si ca marche avec iReport on devrait supposer que ca marche à la génération, mais ce n'est pas le cas toujours. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 197 ![]() |
Bonjour,
Si vous utiliser cette fonction lors de creation vos rapports JExcelApi Vous pouvez meme tester avec ireport lors de compilation des rapports @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 197 ![]() |
la fonction exacte est :JExcelApiExporter
@+ |