|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut
Voilà j'ai remarquer que sur ce site les session n'ont pas longue durée de vie et que une fois la session détruite on te demande de te connecter encore. Et c'est ça qui est génial ce que je cherchais , car j'ai fait site qui utilise les sessions mais mon blème c'est que la session peut mettre 30 à 1heure de temps sans s'autodétruire et même quand ça arrive à la faire après un long moment quand on regarde ma page on c'est que la session est fermé mais la personne peut toujours poster une annonce sans sa session. Alors aimerais savoir comment mettre en place cette sécurité là!! Merci VOus aller bo me frapper je serais toujours en quête du savoir
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
ok merci du lien ça m'aide beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
En faite avec ce lien on me dit seulement comment diminuer la durée de session et pour cela il faut aller dans le php.ini pour faire cela.
Je trouve que c'est un peu confus pour moi parce que quand je le fait en local et quand je règle à 5 minutes ça marche pas alors comment faire pour que une fois qu'un client se connecte avec ses paramètres s'il reste 5 minutes sans recharger de page il perd sa session. Alors comment faire.? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com