Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/09/2007, 17h20   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Configuration de Windows Update

Bonjour,

Lorsque j'ai eu Windows Vista, j'ai passé pas mal de temps à tout configurer. Notamment windows update. Et je me souviens d'avoir vu quelque part la possibilité de sélectionner les logiciels que Windows update devait mettre à jour. Par exemple, j'ai demandé qu'il télécharge les MAJ de Visual Studio.

Aujoud'hui, je rencontre un problème : windows update "bloque" sur une mise à jour de visual studio. Ca fait deux jours qu'il essaie toutes les 10 minutes d'installer la meme maj... Le meilleur étant que dans l'historique des MAJ, c'est réussi ! Sauriez vous comment lui dire que je ne veux pas de sa maj ?
Et où dois je aller si je modifier la liste des logiciels à tenir à jour ?

Merci

Cordialement
Vieux 29/07/2008, 08h57   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
dans panneau de configuration --> windows update --> modifier les paramètres cochez la case "telecharger les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer.
désormais tu a le choix
ChTiRiBi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34.

Partenaires

Hébergement Web