|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() arnaud technicien méthodes, dév web, dév & admin SGBD Inscription : juillet 2002 Messages : 630 ![]() |
hello,
j'espère que l'on pourra éclairer ma sombre lanterne. j'ai un serveur web wampserver d'installer sur une machine xp pro. j'aimerais pouvoir mettre les fichiers de la base de données sur un serveur de fichier ( pour profiter des sauvegardes ). je modifie le chemin dans le fichier my.ini à datadir : cela ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs combinaisons de chemins différents, rien n'y fait. A savoir que le lecteur I est un disque réseau mappé, je ne sais pas si c'est l'origine du problème car aprsè d'autres essais sur différents répertoires de mon disque local cela fonctionne. Dès que je change la lettre i en c, ça repart ! 'comprends pas, help please !
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 66 ![]() |
Salut,
Est ce que tu aurais lancé ton serveur avec l'option --skip-networking (regarde dans ton fichier de configuration)? Sinon, regarde aussi dans /etc/sysconfig/mysqld s'il y a la ligne suivant (on ne sait jamais): MYSQLD_OPTIONS="--skip-networking" |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() arnaud technicien méthodes, dév web, dév & admin SGBD Inscription : juillet 2002 Messages : 630 ![]() |
Citation:
/etc/sysconfig/ , ce ne serait pas sous linux ça ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 66 ![]() |
Tout à fait! J'avais oublié que tu étais sous windows!
As tu l'option bind-adress dans ton my.ini? Si c'est le cas, essaye de la mettre en commentaire (rajouter un # devant). |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
Citation:
ce fichier est si différent d'un OS à un autre ? bizarre
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 179 ![]() |
bonjour,
je ne m'y connais pas trop dans les fichiers de config mais j'ai trouvé BindAddress dans httpd.conf, je sais pas si ça arrangera ton problème mais si tu veux tester il est dedans chez moi même OS il est déjà en commentaire et je viens de voir qu'il y avait aussi un mywamp.ini avec datadir aussi, j'espère que ça t'aidera assez intéressant ce datadir, je ne connaissais pas je pense que ça pourra me servir |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
Citation:
Citation:
merci quand même de ton aide.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com