|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Il y eu un temps un peu lointain où je suivais à la fac des cours de création de base de données sous access.... Ahhh quel bon temps c'était ![]() Je suis restée une inconditionnelle d'Access malheureusement je suis un peu rouillée. Hors je voudrais me créer une base de données afin de m'aider dans la gestion de mes contacts et clients dans le cadre d'ateliers d'anglais. Y aurait-une une âme charitable pour m'aider dans cette tâche ??? J'ai déjà établi mes tables, ls relations qu'il devrait y avoir entre elles mais justement... j'ai besoin d'un petit contrôle sur ce premier travail. Dans l'attente de mon sauveur sur son cheval Blanc ![]() Hibis |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas de cheval blanc mais si tu nous fais part de la copie d'écran de ta structure on pourra surement te conseiller. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Quelle est l'architecture de ta base de données? Et quel problème rencontres-tu?
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Je n'ai pas non plus de cheval blanc et.... le temps des chevaliers est un peu passé pour moi
![]() Par contre je suis dispos si tu as toujours besoin d'un petit coup de main.. fais-le nous savoir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com