|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
bonjour,
je me hurte à un petit souci que je n'avais jamais eu jusqu'à présent étant donné que je n'avais jamais essayer de passer un tableau d'une page à l'autre ma question est donc toute simple : quelle est la bonne syntaxe du $_POST dans le cas d'un chekbox (voir code pour plus de compréhension) sur une page j'ai : Code :
<td width="5px"><input type="checkbox" name="box['.$i.']" /></td> Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 611 ![]() |
Dans :
Code :
<td width="5px"><input type="checkbox" name="box['.$i.']" /></td> Code :
<td width="5px"><input type="checkbox" name="box[]" /></td> |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je ne sais pas car à vrai dire c'est la premiere fois que j'essai de faire ce genre de choses
en gros ce que je voudrais c'est avoir sur une page une liste avec pour chaque ligne une case à cocher et sur la page suivante un traitement qui soit fais (exemple supprimer la (ou les) ligne(s) que l'on a coché de la base pour le moment ce qui semble marché c'est la premiere page mais sur la page suivante je n'arrive pas à récuperer le tableau qui me permettrai de savoir quelles case a été coché ou non ? PS: j'ai changé le titre pour qu'il soit plus parlant |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Bonjour,
En fait tout dépend du résultat auquel on s'attend. Prenons une liste de legumes... Patates, haricots, Epinards, Salades, Brocolis Si on part du principe que l'on doit retourner un ou plusieurs légumes, dans ce cas on doit déclarer un tableau de variables et on doit faire comme ceci : Code :
Code :
Code :
Code :
Cadou
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
merci pour votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Si je résume, tu génères un paquet de cases a cocher pour savoir quels enregistrements il faut éffacer. Seulement je ne vois pas de boucle dans ton code pour afficher les cases... Donc je dois partir sur une hypothèse que tu devras adapter... Et non te donner la solution à ton probleme comme tu l'esperais. Toutes tes cases a cocher doivent avoir une valeur et de préférence l'identifiant de l'enregistrement... C'est plus facile pour effacer ensuite. Code :
Code :
@+ cadou
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com