Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash > Intégration
Intégration Publication HTML, Communication javascript, Intégration de médias externes (Sons, Videos, ...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/09/2007, 15h00   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut lecteur swf pour flv

Bonjour à tous,

On m'a souvent dit au cours de mon stage de ne pas réinventer la roue et dans un sens, ca tombe bien, car en ce moment j'ai pas beaucoup de temps lol.

Voici le post dans son ensemble : je cherche un lecteur de type swf capable de lire des fichiers flv en streaming (avec le p'tit menu qui va bien, play, pause...)

J'ai réussi à partir du fichier vidéo source à créer mon flv non sans mal car il a fallu une exception et c'est tombé sur ma pomme enfin bref...WM9 et Riva FLV Encoder c'est pas compatible !!!! (pour info, si ca peut aider)

Sinon après quelques recherches j'avais trouvé mon bonheur => lecteur swf génial JW FLV PLAYER by Jeroenwijering mais dans mon cas, c'est payant car c'est pour des fins professionnels et non perso donc ca nécessite la licence.

Je fais appel à vos astuces et connaissances pour connaître des equivalents complètement OPEN SOURCE si cela existe bien sur. J'ai fait pas mal d'autres recherches, en vain...

Par avance merci !

hpl76
hpl76 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/09/2007, 16h12   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à jean philippe Envoyer un message via Skype™ à jean philippe
Citation:
Envoyé par hpl76 Voir le message
Bonjour à tous,

On m'a souvent dit au cours de mon stage de ne pas réinventer la roue et dans un sens, ca tombe bien, ...
Salut,
Pourquoi n'utilises tu pas le composant FLVplayback ?
Vieux 13/09/2007, 16h24   #3
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Merci Jean-Philippe pour ta réponse et ton investissement (j'ai fait un saut sur ton site, vraiment cool des gens comme toi )

Je n'utilise pas ce composant pour 2 raisons :

1 - J'ignorai son existence (suivant Flash mais pas comme un expert)
2 - Ma version MX (6.0) ne possède pas ce composant :/

Comment faire ? N'y a t-il pas un swf qui pourrait juste prendre en paramètre le nom du flv et basta ?

hpl76
Vieux 13/09/2007, 16h49   #4
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à jean philippe Envoyer un message via Skype™ à jean philippe
la version 6 ne joue pas de FLV non ?
Vieux 17/09/2007, 17h28   #5
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Re JP,

Désolé, j'ai été pris ailleurs (question de parler :p)

Bah apparemment non pour la v6 mais j'ai téléchargé une version de flash qui intègre ce composant et j'ai donc pu "créer" un menu.swf maintenant. Par contre, à ma grande surprise, ca marche chez certaines personnes mais pas chez d'autres.

Chez ces dernières, elles ont une icône flv dans le coin en haut à gauche de l'anim. Pourquoi ? Une idée ?

J'ai beau cherché sur le net, rien ni personne ne parle de cette erreur

hpl76
Vieux 17/09/2007, 17h54   #6
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Re très vite...pour confirmation ou aide ultérieure.

Apparemment, c'est une question de version car en installant la dernière version du plug-in flash ca a marché. Est-ce bien lié ?

Je vais faire un test en enregistrant pour les versions inférieures mais en attendant je suis preneur de tes/vos comments...

hpl76

Ps : dans le cas ou ca marcherait pas, comment détecter la version du flash player et forcer l'install' si nécessaire ? Par avance merci
Vieux 18/09/2007, 01h50   #7
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
salut

Citation:
Ps : dans le cas ou ca marcherait pas, comment détecter la version du flash player et forcer l'install' si nécessaire ? Par avance merci
Lorsque tu publies tu peux exporter avec html en plus de ton swf, et tu peux selectionner ce genre de parametre. Je ne sais plus exactement, mais il a un choix qui correspond a ce que tu veux, ca detecte le player et invite (dans le cas ou le client ne possede pas la version demandée) à télécharger le player via le site adobe (ex macromedia). Enfin sur la version 8 (que j utilise), je ne sais pas pour les versions précedentes...
éloi_75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32.

Partenaires

Hébergement Web