|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
J'ai une erreur sur ma page suite à l'utilisation de session_start et je ne comprend pas Pourquoi, j'utilise Mozilla comme navigateur :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 132 ![]() |
Ce warning vient du fait que la session est déjà ouverte, sûrement parce que tu fais un include avant ou quelque chose comme sa, essai de le supprimer et de voir si ça fonctionne encore et sinon en attendant de trouver la solution tu peut faire @session_start() ce qui permet de ne pas afficher les warnings
Vos questions, c'est sur le forum, pas de M.P. Commencez par lire la F.A.Q., rechercher dans le forum et dans les cours et surtout sur l'ami ![]() Une fois votre problème résolu n'oubliez pas le tag ![]() http://www.asvigneulleshandball.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
j'aurai dit qu'il fallait mettre session_start() avant le header() moi plutôt. Peux-tu tester pour voir si ca n'est pas ca?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Le session_start doit etre positionné avant tout envoi de données vers le navigateur client sous peine de déclencher cette erreur.
Essaie de placer le session_start tout en haut de ta page (avant meme le header) et vois ce que ca donne. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
J'ai virer le header et je n'ai pas l'erreur mais en fait mapage index.php et découpé en 2 : j'ai accueil.php et menugauche.php si j'ai bien compris le header sert à rediriger la page moi j'utilise session_start sur menugauche.php, suis obligé d'utiliser le header sur menuguche.php ???
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
J'ai pas tout compris, en tout cas, ce qu'il faut faire, c'est toujours placer le session_start() avant tout envoi de code vers le navigateur.
En gros , si tu as un site avec un menu et un contenu central, tu places le session_start avant ces deux "parties". |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Je réexplique ma page index.php est coupé en 2 frame : la frame centrale s'appelle accueil.php et la frame gauche s'appelle menugauche.php c'est sur celle la que se situe mon menu et c'est dans cette page que je teste l'identification je voulais donc savoir si j'étais obligé d'utiliser le header sur menugauche.php ???
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com