|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
Salut,
je cherche une liste de nom de quelque outils de simulation ou de tests d'attaques sur un reseau (le tous en OpenSource). je doit en faitte faire leur "état de l'art" chose que j'ai pas vrément saisie le sens. des exemples son les bien venu! merci d'avance!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
Sinon il y a NESSUS, sous licence GPL jusqu'à la version 2...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
bofff, moi et l'ortographe ca fait deux...!
merci pour l'info Manumation, si il y a d'autres tuyaux n'hésité pas!!! merci encore!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Pas grave, chacun son truc
Ah oui, je crois qu'il y a aussi Internet Scanner, mais je ne connais pas sa licence...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour
Citation:
Ainsi, dans ton cas, on te demande d'étudier de manière la plus exhaustive possible les logiciels permettant de simuler des attaques sur les réseaux. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com