|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Souhaitant développer des applications web dynamique en échange avec une base de données, je me pose la question du choix de la technique (ASP.NET,... ?), du langage (Pascal, PHP,... ?) et de l'EDI à utiliser ? Contraintes : 1- création dynamique d'objets simples (Text, Edit, Btn, Grid, Combobox...) 2- construction de page web très rapide (<0.5s) 3- BD Oracle ou MySQL 4- avec Delphi comme EDI si possible Merci de me donner vos avis Rq: j'ai déjà une expérience avec Delphi8/ASP.Net/Oracle dont les temps de réponse ne sont pas optimums Cordialement Jacques |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Commence par lire ce sujet :
http://www.developpez.net/forums/d10366/webmasters-developpement-web/general-conception-web/langage-programmation-serveur-prefere-web/ Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Ce genre de techno demande des machine très puissantes avec énormément de RAM. Rien que pour oracle il faut énormément de RAM, si Oracle n'à pas la RAM suffisante ca va forcément "ramer". Si tu veux avoir d'excellentes performance avec des hébergements peu couteux, c'est plutôt PHP/MySQL Si tu veux utiliser des technologies destinées aux grandes entreprises comme Java ou DotNET et Oracle il faut un hébergement professionnel performant. Donc si tu veux rester avec Delphi : - Hébergement peu couteux : PHP/MySQL et Delphi for PHP - Hébergement Pro couteux : ASP.NET et Delphi for DotNET
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com