|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée un userform que je souhaite lancer quand je demande à créer un nouveau mail J'ai procédé comme ceci Dans Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
SAlut,
l'événement newmail "Survient lors de la réception d'un ou plusieurs messages électroniques dans la boîte de réception" voici ce que dit l'aide si tu selectionnes newmail DANS VBE + F1. Pour lancer une macro à la création d'un nouveau mail il faut modifier le formulaire de ce mail et y inclure du vbscript. Oliv' |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Bonjour,
Oui j'aurais du aller fouiller dans l'aide, je vais adapter ce code et le mettre sur un bouton Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai un autre soucis, une fois mon userform remplis, je veux transcrire les données sur mon mail créer, comme il n'est plus actif etant donne que j'avais lancé l'userform, j'arrive pas a coller les données remplis dans mon userform, aurez vous une idée? Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Salut,
Le code peut varier selon si tu utilises word comme éditeur ou pas. Si tu ne l'utilises pas (avant ol2007) , essayes de déclarer ta variable tout en haut comme cela PUBLIC myOLItem sinon ton userform se trouve où ? dans les macros ou dans ton formulaire de mail ? pour utiliser le mail actif Dim oitem Set oitem = ActiveInspector.CurrentItem Oliv' |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Bonjour,
j'ai outlook 2000,l'userform il est dans Projet1\Feuilles\USerform1 |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
merci pour vos réponses. CAtteau13 j'ai un peu modifiés le code pour que çà marche Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Re bonjour,
Mon userform commence à prendre forme il me reste plus qu'a insérer le nom du compte qui envoie les mail en en tete. Quelle est la procédure pour changer de boite d'envois par VBA? Je vais fouiller, et je vous tiens au courant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com