|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour
j'ai affaire à un document technique d'un système dans lequel sont définis des paramètres. Ces paramètres sont systématiquement écrits sous la forme : par_xxx_xxxxxx_xx_xxxxxxx... (le nombre de "_xxx" est variable aprés le "par" ainsi que le nombre de x c'est à dire de caractères dans chaque partie) exemples : par_debut_du_systeme par_fin_aleatoire_de_la_procedure ... J'aimerais, si c'est possible, avoir une macro qui serait capable de m'établir une "table des matières" pour tous les paramètres, en précisant pour chacun les pages où il apparait cette table des matières aurait l'apparence suivante : par_debut_du_systeme 25, 142, 251, 366 par_fin_aleatoire_de_la_procedure 102, 451, 511 J'aimerais également une macro qui serait capable de me transformer tous ces paramètres en italique Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
sans vouloir te contredire, on appelle ça un index.
Tu choisis ton entrée, tu fais Alt + Shif + X, tu vas recevoir une boîte de dialogue Tu choisis Marquer toutes les entrées, et OK. Tu recommence pour l'entrée suivante, ..... Ensuite, il ne te reste plus qu'à faire ton index. Si tu as 25 fois le même mot, tu auras 25 pages indiquées. Une table des matières pointe vers un style ou un titre et ne possède qu'une seule entrée par ligne.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 21 ![]() |
Ok, merci pour ta réponse mais peut etre me suis je mal exprimé, mais comme faire ça de manière automatique....je dois avoir environ 250 paramètres diffèrents...si je fais ca a la main j'en ai pour un moment..
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Comment vas tu le repérer si ils sont tous différents.
De manière automatique, il faut pouvoir les repérer. Je pense que c'est là la vraie question. Tu peux toujours faire un Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Inactif
Une question : Chaque "variable" est-elle suivie d'un saut de ligne ?
Si oui, voici un code qui devrait te permettre de faire ce que tu veux. Code :
Tu dis A+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com