|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
Je travaille pour une SSII depuis presque un an en région parisienne et je souhaiterais savoir combien je peux espérer comme augmentation. En sachant que, personnellement, j'estime qu'une augmentation de moins de 10% si on a pas fait de fautes et qu'on a mené la / les missions à bien est un minimum. Je table plutot sur 12%. Vous en pensez quoi ? J'en demande trop ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 124 ![]() |
bon courage l'ami !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 840 ![]() |
pour moi 5% c'est déja trés bien..et ça depend aussi de combien tu gagnes aujourd'hui?
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 228 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Sans chiffre de ta part sur ton salaire et ton travail, aucune réponse ne peut être donné. Tu es peut-être déjà bien payé ou peut être pas assez payé...
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Salut.
J'ai commencé à 32k en décembre dernier en tant que consultant junior (en gros fraichement diplomé). J'ai commencé ma 2e mission en tant que développeur dotnet. Oui je sais pertinament que 10% c'est déjà beaucoup mais pas la 1e année! enfin je me trompe peut etre. Pour moi la 1e année, on demande beaucoup et apres on stagne plus vers les 3 4 % d'augmentation si on a une augmentation. Vu le marché actuel, je pense que je pourrai trouver du travail sans trop de problème à Paris à 35 voir 36 vu les 1 an d'expérience que j'ai en dotnet. Maintenant je suis pas si sur de ce que j'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
de toute façon ya pas de règles écrites pour les augmentations. tout depends de ton pouvoir de pérsuasion et de ton travail...maintenant je confirme que tu peux avoir 35 sur Paris sans trop de difficultés, et dans ce cas tu as deux choix: persuader ton boss de te donner la même chose (35k), ou partir chez une nouvelle boite...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Yep, j'ai encore 2 mois pour bien y réfléchir et pour préparer mon argumentaire
Mais bon si mon boss n'accepte pas, ca sent le changement de boite qui va arriver |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je pense que c largement faisable et si tu fais jouer la concurence t'y arrivera sans pb. Tu peux voir un peu ailleur et combien il te donne et tu fais entrer ça dans la balance. Avec 1 ans d'experience sur RP tu peux prétendre à plus de 35k€
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Yep c'est bien ce que je me disais.
Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Question qd mm... que vaut il mieux.. parler en % ou parler en montant en € ?
Faire jouer la concurrence c'est facile à dire ... faudrait que je remette mon CV en ligne ce qui n'est pas vraiment faisable, même en bloquant la société actuelle... |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
A mon avis, lemieux soit que dans ton argumentaire tu saches la valeur que tu vaux réellement dans une autre boîte en ayant postulé.
Les CV anonymes sur monster te permettent de mettre ton CV sans souci et si ta boite te contacte, tu ne réponds pas. A toi d'avoir un CV qui reste un poil anonyme pour que ta boite ne tique pas.
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
pinocchio m'a compris je crois
Heu un CV anonyme... Cad que tu mets ni ton nom, ni le nom de tes boites pour lesquelles tu as travaillé ? lol Personnellement, à mon avis, le mieux que je puisse faire c'est de postuler moi même à des offres |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
Bah pour moi, clairement, si je n'ai pas un minimum, je pars voir ailleurs.
Faut pas oublier que c'est une SSII à qui je vais demander l'augment. J'ai beau bcp apprécié la boite, je n'ai qd mm pas tellement de contact avec eux. La question de se plaire ou pas dans la boite ne rentre pas vraiment en compte. Ce n'est pas non plus une question de leur mettre la pression ou pas. Ma recherche actuelle tient plus de l'informatif qu'autre chose. Si on me dit "au bout d'un an en RP en dotnet, tu peux facilement atteindre les 36k" et que ma SSII me propose 36, je resterai, je vais pas changer pour changer. La mission que j'ai actuellement m'intéresse suffisament poru que je souhaite y rester si j'ai l'augment que je veux. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre chevronné
ok, je comprends ton histoire de cv. mais si j'ai pas compris c'est que moi je me pose même pas de question, je met mon cv partout avec mon vrai nom et prenom. Je l'ai même jamais enlevé de monster, apec (je le désactive qd je cherche pas)!
tu as le droit de mettre ton cv ou tu veux..pourtant je n'ai jamais changé de boite mais ça me permet de savoir combien je vaux.
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Cordialement
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 124 ![]() |
tu peux esperer 2% d'augmentation comme la majorité des cadres.
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 90 ![]() |
Je suis dans la meme situation que toi.
J'ai a peut pres un an et demi d'XP dans une grande SSII et j'ai été embauché au meme salaire que toi. Toute mes missions ce sont bien passé. Au moment des augmlentes j'ai demandé 9% et j'ai eu au final 2.5% ![]() Du coup je vais changer de boite et prendre au minimum 20% d'augmentation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com