|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Bonjour,
Cela fait 3j que j'ai un problème sur l'envoie d'email avec Flex. L'idée étant de rentrer un email dans un champs de saisie puis de cliquer sur un bouton "ok". J'essayes ensuite d'envoyer la variable 'Email' vers le fichier mail.php, et le problème est la ! je crois que mon fichier php n'est jamais appelé. Voici mon code dans le fichier .mxml (j'ai supprimé la majorité du code pour ne vous laisser que l'important) : Code :
et comme vous le devinez, ce fichier n'est jamais créé. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Si vous voulez, je peux vous mettre plus de code si vous avez besoin.
Mais, j'ai vraiment besoin d'aide, plz ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Après quelques test, le script PHP est bien appelé.
Le problème vient du fait que l'application Flex n'envoie aucune variable en POST et je ne comprends pas du tout pourquoi... J'ai essayé en GET, ca ne marche pas non plus, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
j'ai trouvé !
bye |
|
|
02
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 9 ![]() |
Salut,
J'ai le même problème que toi, mais je trouve très nul de ta part de ne pas expliquer ce qui n'allait pas pour toi. Tu pose une question en faisant tout pour que quelqu'un te réponde, mais alors toi, non, surtout pas d'aide pour les autres. Vive l'égoïsme... T'a réponse m'a beaucoup aidé, merci encore... A l'avenir essaye d'y faire attention stp. Guillaume |
|
|
20
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 1 ![]() |
Il faut récupérer les variables passé au script via la commande :
$_REQUEST['variable']; |