|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 275 ![]() |
Bonjour,
ma base devant être utilisée par plusieurs utilisateurs, j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le code pour qu'une boîte de dialogue s'ouvre systématiquement sur le bureau de l'utilisateur et ce quelque soit la dénomination du disque,..., du pc sur lequel se trouve la base ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Ta question laisse supposer que ton application n'est pas scindée... Si c'est le cas, je te laisse prendre connaissance de ce tuto. Ce qui, après un déploiement correct, rendrait ta question caduque... Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 275 ![]() |
Bonjour Domi2,
Ma base est bien scindée. C'est pour cela que j'ai posé cette question. Mon idée de départ est backend sur serveur, front end sur chaque poste (ça c'est normal). Comme je dois donner la possibilité à chaque utilisateur de faire des sauvegardes de fichiers dans un même dossier, j'avais pensé mettre un raccourci sur le bureau de chaque poste du dossier contenu sur le serveur. D'où ma question pour connaître le chemin du bureau quelque soit la pc. Mais ma réflexion n'est peut être pas la bonne ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Re,
Citation:
Domi2
|