|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
je souhaite mettre a jour mon serveur oracle, actuelement en 10g 10.1.0 vers la Release 2 (10.2.0.1). J'ai en mais la nouvelle install, mais je ne vois rien qui ressemble a un programme d'update ou de migration, je suis forcé de désinstaller tout puis réinstaller en R2 puis importer mes bases ?? (ca me semble gros..) Merci Souch ps : installation sous windows 2k3 server 32bits
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Il faut appliquer la procédure d'upgrade générale comme s'il s'agissait d'un upgrade d'une version 8.1.7 ou 9.2 vers 10.2 d'après le Upgrade Guide. Il faudrait aussi consulter les dernières notes Metalink à ce sujet qui sont en général plus à jour que la documentation électronique/papier.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 145 ![]() |
Salut,
merci byebye
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Une petite précision d'anglais:
to update = mettre à jour to upgrade = mettre à niveau En ce qui concerne Oracle, on parle d'upgrade pour changer de version (vers une version plus récente) et non d'update. On peut aussi parler de downgrade pour revenir à une version plus vieille. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Citation:
L'opposition "montée de version" / "mise à jour mineure" me paraît moins ambiguë.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com