|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 18 ![]() |
salut tout le monde , j'ai un petit reseau local chez moi j'ai donnée des autorisation sur un repertoir ( droit lecture ,ecriture...) enfin tous les droits normalement quand je les appliques aux repertoires cela devrai aussi etre appliqué sur le contenu du repertoire mais là ça marche pas ce qui se trouve dans le repertoire ne reçoit pas les autorisation que j'ai appliqué sur le repertoir parent quelqu'un peut il m'aider merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
t es sur qoui domain ou WG
Quel type d OS + de detail merci a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je suis en domaine je tourne sous win 2003 server j'ai essayé d'appliqué les droits sur le repertoire père pour que sont contenu hérite des autorisation mais seul le repetoire père reçoit les autorisation sauf son contenu
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
JE ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème, si tu va sur Paramètres avancés, il y a pas une case à cocher pour ça ??
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui y'a une case pour ça mais quand je l'applique rien ne changé
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
c'est un rep partage si c'est le cas tu as du , je pense ,tu as oublie les droit de partge, generalement ca fait plante..
a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 71 ![]() |
Met un controle total à tout le monde au niveaux de t'es droits du partage et gere t'es acces en ntfs sur le repertoire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com