Bonjour,

Je voudrais (bon j'ai encore le temps) chercher du travail à la sortie de mon école aux alentours de Toulouse, Montpellier, Perpignan ou Montauban.

Niveau formation :
J'ai fait un DUT Informatique option Génie Logiciel.
Puis une école d'ingénieur non certifiée CTI par apprentissage en Informatique et Robotique (IMERIR pour ceux qui connaissent).

Niveau "expérience" :
J'ai fait un stage de fin d'études très interessant en DUT dans lequel j'ai du apprendre le .NET et développer une application Web autour d'un logiciel existant sans aucune documentation (notemment en comprennant le fonctionnement du logiciel et en analysant la base de données de plus près).
Ensuite, juste après ce stage, ma société étant contente de moi, m'a demandé de documenter deux grosses bases de données existantes et de créer un logiciel en .NET autour de Active Directory.
Jusque là j'étais seule sur mes projets et ensuite, c'était des moyennes à grosses équipes.
Enfin, j'ai poursuivi (toujours dans la même société), en apprentissage sur un nouveau projet, cela fait 2 ans que je suis dessus et c'est censé duré une année encore (donc jusqu'à la fin de mon apprentissage). Cette application est faite sur une plateforme J2EE avec Struts, Hibernate et BIRT (Business Intelligence Reporting Tool). Je me suis aussi occupée de l'outil de déploiement de l'application (fait avec ANT et la partie "graphique" en SWT).

J'ai donc de bonnes connaissances en :
Java, notemment J2EE et SWT
Je connais Struts et Hibernate (surtout Struts)
Je connais très bien BIRT et quelques autres outils de Reporting que j'ai étudié
J'adore la base de données et suis pas mauvaise en modélisation.
Je peux facilement me réadapter à .NET même si j'aurai besoin d'un bon rappel (surtout que j'ai appris sur le tas, il va falloir me donner des méthodes plus pros).

Merci