|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
Bonjour,
J'ai juste une question bête, mais il y a maintenant quelque temps, les animations flash sur IE on des problèmes puisqu'il faut cliquer deux fois sur celle-ci pour les activer... La solution proposée, est de passer par du javascript (ICI) mais y a t'il quelque chose de nouveau qui est sorti à ce sujet? comment faites vous pour intégrer vos animation flash? Y a-t-il un plugin qui est sorti chez adobe? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
J'utilise swfobject pour toutes mes applications, je le trouve très simple et pratique.
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
et tu l'utilise comment? ca se trouve ou?
il me semble que le problème est que tu ne peux que mettre une animation flash par page là nom? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Je l'utilise sur mon site perso.
Voici un exemple d'utilisation : tutoriel preloader Avec ce sccript, tu peux mettre autant d'animations flash que tu le souhaites dans la même page. Il suffit de créer les <div> réceptrices puis d'ajuster swfobject en fonction. Voici un exemple rapide : Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
ok et avec cs3 adobe n'a rien changé à cela?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
non, cela fonctionne toujours.
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
Bonjour,
J'ai acheter la suite cs3, et lorsque je fait une importation de mes fichier SWF depuis dreamwever, il me fait automatiquement la transformation en javascript il me semble non? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
Effectivement, après quelque tests, la dernière version de dreamwever intègre directement juste les animations flash dans votre site avec du javascript.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com