|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 507 ![]() |
en faite j ai quelque petite erreur
quand je fai cela salut, J 'ai creer des requtes d ajout sous access qui me permette d exporter les donnée de ma base access vers ma base postgres mais pour certaine table j ai des erreurs. ma requte d ajout est la suivant Code :
Citation:
mais je tourne en ronds si quelqu un pouvait m aider Merci[/quote] |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
personne ne peux m aider
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 302 ![]() |
primo changes ton champ date par un champ avec un autre nom !!! ensuite donnes la structure de tes 2 tables
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
c est bon j y suis arriver
le truc c est que dans la abse d origine certains champs etait vide donc sa passai pas. Et quand je n arrivai pas à exporter une table je recreer dans ma base postgres la meme table mais je ne la liais pas au autres table. Et ensuite dans postgres je faisais une requte pour alimenter ma vrai table à partir de cette table temporaire. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Et je voulais savoir aussi j ai 2 bases dans postgres , est ce que je peux rempli une table de ma 1ere base à partir des données contenu dans une table de ma 2eme base.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 147 ![]() |
Oui,
T'exporte les données de la table de ta seconde base et tu les importe dans la table de la première base. Pas plus compliqué @+ champijulie |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
merci julie
j ai phppgadmin, pour exporter je fais un dump mais pour importer ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Pour importer, tu peut faire un restore ou alors, je ne sais pas si phppgadmin marche pareil, tu fais un click droit de souris sur ton objet et tu fais restaurer.
Mais je ne sais pas si la seconde solution marche. Regarde d'abord celle là car moi j'ai pgAdmin3 et ça marche nickel et c'est moins compliqué que la commande restore. Bon courage champijulie |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
ok
en gros pgadmin3 permet de faire des importations sinon faut faire un restore en ligne de commande comme pour le dump |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Tu as tout a fait compris ce que je t'ai dit.
Bon courage champijulie |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
|