|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
bijour à tous,
Je souhaite m'acheter un pc portable tres bientot et j'aurais besoin de quelques avis. J'ai quelques idées qui me paraissent sympatiques. Le asus a7s-75006c, le dell xps 1710 et le Dell Inspiron 1720. J'ai entre 1200 et 1500 € a depensé dans un portable et j'ai quelques caratéristiques que je souhaite. Je souhaiterais avoir un 17'', une carte graphique qui me permet de faire pas mal de trucs du genre GeForce 8400. un processeur de 1.8 Go au min avec 2Go de memoire vive. Voila si vous avez des avis sur ces portables ou d'autres idées car il y en a tellement, je suis ouvert. tchao
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Un XPS de Dell c'est le top mais assez chère tout dépens de ton utilisation... SI tu veux jouer aux jeux alors c'est la carte graphique qui compte...
Voici un guide hardware portable pour t'aider
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
En faite les jeux, je n'en fait presque plus mais bon ca m'arrive. Mais j'utilise pas mal de logiciel graphique qui bouffe donc c'est à peut pres pareil.
Apres j'aimerais bien entendre quelqu un qui à acheter le asus a7s-75006c pour qu il me dise que ouai il est niquel ou bien le contraire. J'ai pas envie d'acheter n'importe quoi. Mais je vais aller le voir en magasin pour verifier la qualité des plastiques et de la dalle.
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Normalement tu n'auras pas de problème avec Asus c'est une très bonne marque de qualité...
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
ouai je pense aussi la même chose mais pour un achat de se type, je préfere être certain de faire une bonne affaire et c'est dur avec tous les modeles qui existent.
J'aurais bien aimé avoir l'avis de quelqu un qui le possede parce que je ne fais pas trop confiance aux avis sur les sites de vendeurs sur internet et surtout pas aux vendeurs de type la fnac qui s'y connaisse encore moins que ma soeur. mais merci de ton avis
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Bonne chance alors
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
merci Aspic
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
Donc personne n'aurais fait l'achat d'un asus a7s-75006c pour me dire ce qu'il en pense et me faire plein d'éloge sur ce portable ?
snifff tchao
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
une question ta Geforce 8400 c est une M ou pas ?
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
tchao
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
auparavant comme la serie M (donc pour portable)n'existait pas et face a la demande les assembleur on mis des standard qui sont de faible performance.
petit ref il est évident que je te conseille si possible le GT
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() |
ouai, ça c'est bon à savoir
merci
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() |
Est-ce que vous savez si il est facil de changer d'os sur le ASUS-a7s ou bien alors si il faut flasher le bios et apres réinstaller. Car sur certains portable qui sortent en ce moment, on est obliger de le faire.
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
Oo jamais vu ca .. le bios n'influent pas sur l'os (fin j'ai jamais rencontré ce genre de problème), si ?
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre régulier
![]() |
hey oui microsoft aime bien garder ces abonnés. Je trouve ça vraiment vraiment pas tres sympa de leur part car les personnes achetant un portable recent vont devoir garder le mm os si ils ne s'y connaissent pas.
dommage mais bon ça se passe comme ca.
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éprouvé
ca reste limité (de connu) à :
Packard Bell HP/ Compaq Géricom ce qui fait pas tres lourd dans la balance. Et l'acheteur averti ne se fera pas avoir. C'est une des raisons pour laquelle je demande toujours le CD originale d'installation de l'os même si tu achète une oem ..
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre régulier
![]() |
donc Asus n'a pas l'habitude faire ce genre de chose ?
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Heu je m'avancerias ps trop mais ca à l'air peu encourageant :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=132192 sinon pour la question de poids, HP est repassé N°1 des ventes de PC OEM il me semble, donc ca fait quand même quelque chose. |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre régulier
![]() |
Déjà ça c'est une des caractéristique que je ne souhaitais pas. Je vais peut être changer d'avis sur ce portable à part si je trouve une solution pour avoir la possiblité de changer d'OS car Vista, je n'en veut pas.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com