|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
bonjour,
je travaille actuellement sur un projet pour un cd-rom avec une animation de type flash mais en .exe Mon problème est le suivant, est-il possible de redimensionner dynamiquement l'animation en fonction de la résolution de l'écran ?! le projet est développé sur une machine en 1024*768 mais je veux pouvoir lire l'animation sur des machines ayant n'importe quelle résolution tout en voyant l'animation de la même taille qu'en 1024*768. je rappelle que le projet est en .exe donc ne venez pas avec votre "astuce" de fichier html, merci. merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
merci pour le tuyau de la détection, mais peut ton redimensionner toute une animation d'un coup (animation contenant, photo, image, video etc... ) ?
peux-tu me donner la fonction ? scale ? mais comment fonctionne-t-elle ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Ce point n'est pas trés clair
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
le problème est le suivant :
je ne veux surtout pas que l'animation reste à sa taille d'origine. au contraire je veux l'adapter en fonction de la résolution : en 1024*768 = nickel en 800*600 et 640*480 = réduire la taille de l'animation sinon je ne vois pas l'animation en entière en 1280*768 = augmenter la taille de l'animation sinon trop petit. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
ce n'est pas pour un site, c'est pour une animation publiée en .exe, ca marche quand même ?
comment tu utilises scale pour redimensionner tout le clip ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() |
merci pour cette réponse en revanche peux tu me renvoyer vers un tutorial pour m'expliquer comment mettre mon animation dans un clip
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com