|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 ![]() |
salut,
alors je ne suis pas devellopeur, mais jai un souci quand j'installe direct x (9.0c) et je cherche des gars un peu callés qui pourrait m'aider. Alors le probleme est le suivant dès que j installe direct x mes vidéos deviennent noirs, j'ai le son mais l'écran de la vidéo reste noir quoi ! jai essayé avec 4,5 player mais sa marche pas non plus (vlc, bs, wmp,wmp classic). merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Il faut que tu installes un pack de Codecs DivX et après tes vidéos seront lisibles par presque n'importe quel lecteur Personellement j'utilise K-Lite Codec Pack qui fait tres bien l'affaire =) Tu peux le telecharger et l'installer a l'adresse suivante : ICI
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ouai mais non le probleme vient pas de la... tout marche avant que j'installe direct x en faite. je formate j'installe les codecs sa marche nickel ensuite j'installe direct x et pouf l'écran passe en noir.
c'est pour sa la je cherche partout sur le net des solutions mais rien ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
En effet c'est étrange, mais alors ne serait-ce pas les directx que tu as installé qui seraient corrompus
Tu as pu tester si les directx que tu as installé sont bien actif, par les jeux videos, ou autre choses...
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Tu as vérifié l'installation de DirectX ?
Gestion de l'ordinateur / Outils / Windows / Outils de diagnostique DirectX (nous communiquer ton OS serait une bonne idée) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
salut,
bon bah je viens de trouver comment faire marcher les vidéos en regardant un peu le directxdiag, en faite jai désactivé (au hasard) l'acceleration directdraw dans l'onglet affichage. le probleme venait de la mais je sais pas pourquoi. sinon jai xp sp1 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 53 ![]() |
Dis nous est ce que tout va bien maintenant aprés cette modification?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com