|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 2 ![]() |
Je suis à la recherche d'une base de données embarquée, pouvant fonctionner sur un CD/DVD sans rien installer sur le poste client. Il ne s'agit que de consultation!
La première piste que j'ai suivi est celle de Firebird, mais il semblerait qu'il faille installer des composants sur le poste client La deuxième piste concerne SQLite. Mais là aussi ll semble falloir installer des composants que le poste Quelqu'un aurait-il une idée sur une base vraiment autonome, ne nécessitant aucun composant sur le poste de travail? Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
SQL Anywhere me semble-t-il...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 2 ![]() |
Merci pour la proposition, mais après renseignement sur les sites Web, ce SGBD nécessite une installation sur le poste client.
Dans le cas qui m'intéresse, tout doit se trouver sur un CD (SGBD, moteur et données) et se lancer automatiquement à l'insertion du CD sans rien faire sur le poste |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je crois que vos informations sont erronées : il est tout à fait concevable de tout avoir sur un CD.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com