|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
J'exporte des états Access sous Word. J'ai un soucis à les champs de type mémo. Lorsque j'exporte sous Word, les textes se trouvant dans le champ mémo sont tronqués. C'est à dire qu'au lieu qu'une longue phrase retourne à la ligne, à chaque fin de ligne il insére un retour paragraphe. Comment puis-je faire pour ne pas avoir ces retours paragraphes inutiles ? Je précise que je ne peux pas utiliser la commande remplacer par car j'ai des retours paragraphes dans le document qui me sont utiles et que je ne peux identifier ceux qui me sont utiles de ceux qui ne le sont pas. Merci pour vos conseils, Laurent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 3 173 ![]() |
Montre d'abord le code qui te sert à insérer le texte du champ mémo dans ton document Word. On verra ce qu'on peut faire ensuite.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Il n'a pas de code inséré dans Word... J'exporte le résultat de l'état Access sous Word en cliquant manuellement sur l'icône "exporter sous word". Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 10 ![]() |
Salut,
J'ai le même problème! Ce n'est pas l'export vers Word qui pose pb, c'est avant, au moment où la requête extrait les infos de la table qu'elle tronque les champs mémo à 255 caractères. Si quelqu'un connait un moyen de contourner ça, je suis aussi preneuse :-). Merci ! à+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 161 ![]() |
Citation:
Merci de votre attention. |