|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Benoît Maréchal Inscription : juin 2004 Messages : 161 ![]() |
Bonjours,
J'ai un domaine chez ovh (on dira mondomaine.com) qui pointe vers mon serveur dédié (on dira ns12345.ovh.net). J'ai configuré Apache (avec les virtual host) pour que le sous domaine (on dira truc.mondomaine.com) renvoi vers un repertoire précis. Cependant lorsque je tape truc.mondomaine.com firefox m'indique que l'host n'existe pas. J'ai donc créé (par l'interface d'ovh) une redirection de truc.mondomaine.com vers mon serveur dédié, mais ça m'affiche la meme page que lorsque je demande www.mondomaine.com. Est-ce selon vous une erreur de configuration d'apache? Doit-je configurer quelque chose dans le serveur DNS de mon serveur ? Doit-je paramétrer quelque chose dans l'interface d'administration d'ovh sur mon domaine ? Question annexe: pourquoi lorsque je demande www.mondomaine.com/un_dossier_qui_existe le dossier n'est pas trouver, alors que si je demande ns12345.ovh.net/un_dossier_qui_existe ce dossier est trouvé ? (que je mette la redirection en VISIBLE ou non le probleme est toujours le meme
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com