|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 371 ![]() |
Bonsoir le forum,
J'ai un petit soucis que je vous expose ci-dessous. J'ai une table contenant le champ mail, et au fur et a mesure du temps plusieurs lignes contiennent la meme adresse, je voudrais nettoyer cett base en effaçant les doublons mais en gardant quand meme un exemplaire original de chaque adresse mail en doublon. J'ai rajouté une clé et j'ai essayé les methodes doublons relatives et absolues, mais rien toujours rien. J'ai essayé la methode brutale en créant une table et en faisant un copie d'adresse de table a table en passant par : $nbre_rangs=mysql_num_rows($res); if ($nbre_rangs == 0) etc.. Mais il y a 40000 mails et mon hebergeur me dit qu'il y a trop de connections a partir de mon script php. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci de votre gentillesse P.S la versin de SQL de mon hebergeur est : MySQL 3.23.49-log |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour, tu pourrais faire :
Code :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 371 ![]() |
En fait je pense que cela fonctionne correctement.
J'ai demandé le tri de 36000 mails et je n'ai reçu que 23000 de l'autre coté, donc j'ai pensé comme les autres test que celui ci avait été interrompu parce que je lancé trop de requetes a la fois. Mais en fait j'avais bien plus d'un tiers de ma base qui était au minimum multiplié par deux. Donc je pense que le resultat est logique. Donc merci à toi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com