|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 59 ![]() |
Bonjou
je viens de rédiger un article sur mon blog concernant la préparation pour bien débuter son année en dans la filière du développement informatique je sais pas si tout ce que j'ai dit est juste, alors je me rement a votre claire-voyance je sais qu'il y a pas mal de développeur parmi vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
1. Bien organiser ses cours.
Bien entendu mais cela dépend de chacun. C'est bien d'être organisé, mais les techniques d'organisations sont variées. 2. Investir dans un ordinateur Materiel de travail après le diplome ... perso je bosse pas chez moi 3. Bien organiser son support de travail Je dirais même sauvegarder vos données de travail sur un autre support physique et idéalement sur un autre lieu. L'idéal pour le parano de base étant une sauvegarde sur un serveur distant + une sauvegarde sur 2 CD/DVD, le second CD/DVD étant ensuite stocké dans un autre lieu. Pour mon master j'en était pas loin. 4. La pratique 3H en plus des cours ? On est pas des betes ! C'est comme ça qu'on entretient l'image du geek/nerd qui passe sa vie devant son pc ! Reposez vos yeux, sortez ! Vous passerez suffisement de temps devant votre PC plus tard ! 5. Se documenter Tout à fait. Les technos apprisent en école ne sont pas forcement les plus récentes, ça fait bien pendant l'entretien de recrutement de montrer qu'on est allé plus loin.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com