|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Depuis que mon site a dépassé les 3000 pages, je constate le problème suivant : Lorsque je souhaite supprimer un fichier DW me demande si la vérification des liens est à effectuer. Si je réponds "OUI", un chargement du cache se fait puis la recherche est entammée. Mais vers le 3065ème fichier, j'ai le plantage suivant (voir ici) Et DW se ferme Comment remédier à ce bogue ? D'avance merci, Rémy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Ca te le fait à chaque fois ?? Sache que DW possèdes des bugs... et c'est assez relou
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Et oui : c'est à chaque fois sur ce site. Et jamais sur les cinq autres sites que je gère. C'est donc bien un bug. Mais comment le contourner. Quel autre gestionnaire de site permet de contrôler que l'on crée pas de lien brisé en supprimant un fichier ? (Freeware : DW est déjà assez cher pour un prog bogué !) Je peux évidemment passer Xenu, mais c'est après coup et pas pratique du tout. Merci de ta compassion ! Cordialement Rémy |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
ca c'est clair
![]() Je n'ai pas de solution en ce moment Bonne chance
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Si on veut