|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
avant sous XP, lors de l'installation de XP, il fallait donner un mot de passe pour le compte administrateur. Quand on demmare XP, on se trouve sur un ecran ou on choisi le compte que l'on veut utiliser. S'affichait tous les compte créé, à l'exception du compte Administrateur dont nous avons créé le mot de passe à l'installation de XP. Pour acceder au compte administrateur, il fallait appuyer sur <crtl>+<alt>+2x del.. la on tombait sur la fenetre login, et on pouvait se logger avec le compte Administrateur. Je viens de recevoir un nouvel ordinateur avec Vista, et je n'ai pas eu a donner le mot de passe d'un compte system. J'ai créé deux comptes, un pour l'utilisateur, un pour moi (je suis l'IT boy du groupe) J'aimerais que mon compte ne soit pas visible tout comme le compte d'Adminstrateur de XP, comme expliqué ci-dessus. Comment puis-je le faire? ou , sous Vista, y a t-il un compte System (Administrateur) comme sous XP, si oui comment puis-je l'acceder, l'utiliser? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Si non, sous Vista, y a t il une possibilité qu'un compte ne soit pas visible au moment ou l'utilisateur va choisir un compte pour ouvrir une session, après avoir demarré son ordi?
Merci
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
l y a sous Vista un compte administrateur qui surclasse tout, mais pas question d'aller sur le WEB avec, toutes les sécurités sont inhibhées. C'est celà que tu veux? et je vais me faire tuer. AIE...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Oui c'est ce que je veux, mais je ne vois pas ce que tu veux dire par "aller sur le web". je connais tres peux vista, alors excuse moi ma question , car selon ta phrase c a l'aire critique
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
C'est super critique plus de protection sur le Web, tout au moins les protections"normales"
Insiste et je te donne un lien. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
vas y montre, je veux voir mais c'est pas dit que je l'appliquerai alors,
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Bon, le Lien est .. tu peu l'employer si tu n'est pas connecté(e) à internet. Mais celà résout beaucoups de problèmes si l'ont est en PC privé ou en intranet. L'Icône de l'administateur est toujours visibles mais tu peu te réserver un autre compte qui n'a pas ces prérogatives (conseillé) quand pas nécessaire.
Cordialement EDIT: Chaques fois que j'ai un problème je déconnecte l'ADSL et je résout le problème, ensuite je change de compte et revient sur mon ADSL avec mon compte "normal". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com